• Maksim

Bienvenue dans le studio!

Mis à jour : 4 oct. 2019

Ceci n'est pas un blog comme les autres...


Bon OK, je veux bien reconnaitre que c'était prétentieux comme approche. Si j'ai dit ça, c'est parce que je viens vous proposer un contenu autre de ce qui est présenté par la plupart des influenceurs et des blogueurs.


Je ne suis pas là pour vous vendre le dernier parfum chez Séphora en tapant le code promo "smava2019" pour avoir moins 2 % de réduction (pas de ça ici ❌). Ce que vous trouverez ici est beaucoup plus brut, concret, réel parce que c'est ÇA qu'on aime. Aujourd'hui les gens doivent savoir ce qu'ils consomment, achètent, mais aussi découvrir de nouvelles marques, connaitre le business, l'actualité du secteur.


Il y aura beaucoup d'articles divers sur Studio MA-VA, car je suis quelqu'un qui aime essayer de nouvelles choses. Sur mon compte Instagram ou sur "TIMELINE" vous verrez un peu mon travail et mes styles en photo. Vous serez également tenu informé sur ce même réseau social des nouveautés sur Studio MA-VA.


En parlant de nouveautés, il se peut également qu'un contenu vidéo voie le jour ici. Ce sera beaucoup plus dynamique et de nouvelles chroniques toujours plus complètes feront de vous un as de la fashion industry.



Passez-les présentations, il faut que je vous présente le site! (ça serait bête de se perdre dessus 😩)


En page d'accueil vous trouverez une petite vidéo d'introduction et une rubrique qui s'appelle "SELF EXPRESSION" ce sont des photos en rapport avec la mode comme mes dessins et autres photos "aesthetics".


Sur "LIFE" vous en saurez plus sur ma personne, mon parcours et ce que j'aime. Ensuite sur "TIMELINE" comme je l'ai dit plus haut c'est le compte Instagram de Studio MA-VA. Sous la rubrique "EXPRESSION" se trouve les articles, ils seront rangés par catégorie pour pouvoir trouver plus facilement ce qui vous intéresse. "THE VISION" vous explique de quoi je me suis inspiré pour la conception du site et ça étoffera votre culture générale 😉. Enfin "NETWORK" vous permet de vous inscrire à la newsletter, de me contacter ou me questionner sur un sujet.


J'espère que ce qui va arriver les prochains jours va vous plaire. Alors en attendant de tout savoir sur l'industrie, de la fabrication du textile jusqu'au passage en caisse, vous pouvez ajouter Studio MA-VA à vos favoris, me suivre sur Instagram, vous abonner à la newsletter et même partager cet article si l'envie vous prend (fait le please 🙏)

Maksim