MA-VA.png

"life"

Mon parcours 

Après un DUT et une licence de gestion pure et dure j'ai travaillé 1 an pour une célèbre enseigne de prêt-à-porter et actuellement je suis étudiant en école de mode.

Mes projets

En ce qui concerne mes projets pour Studio MA-VA et ses 1 an, je  bosse sur des visuels pour la page Instagram, il y aura surement des promotions en tout cas on travaille dessus et pleins d'autres articles.

348

Cafés

847

Heures de travail

10

Projets

5

Diplômes & Prix

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

"Je like"

MOde

C'est une passion qui est assez présente dans ma famille. Elle ne cesse de grandir à tel point que je veux en faire mon métier. Il y a tellement de chose à améliorer dans cette industrie.

D'ailleurs mention spéciale à Diet Prada qui fait un travail monstre pour dénicher les copies et les scandales du milieu. 

On a besoin de personnes comme ça.

Tarantino

Je suis fan des films de Tarantino. Du sang, du sang, du sang et encore du sang !!! Pour moi trop c'est jamais assez.

Il arrive à faire cohabiter dans une même scène des évènements macabres avec une dose d'humour ou de sarcasme et ça je ne l'ai pas encore retrouvé chez un autre réalisateur.

Arrêtez de le désacraliser bon sang...

Il faudrait que j'aille voir un match NBA un jour. Les gens disent que c'est impressionnant!

Plus sérieusement les vrais connaisseurs de basket savent que le basket européen est plus riche dans le jeu et il préserve notre sommeil (les matchs à 4 heures du matin ça va 1 fois).

BASKET-BALL

JAPON

Ma terre promise! Un jour j'irai là-bas, c'est sûr. Ce pays me fascine parce que les styles vestimentaires sont très variés et il n'y a pas de jugement.

 

Je dois aussi l'avouer j'ai certaines similitudes avec les Otaku boys, j'ai un calendrier ou je note les prochaines sorties des mangas et je les achète le jour-j religieusement. J'ai aussi un tableau Excel pour voir ce qu'il me manque et valoriser ma collection. 

#NoooooooooLife